remove drag
remove drag
remove drag
Block de Texte

Stage CS2 : comportements et tempéraments

Modules de formation de 2 jours sur des connaissances psychologiques de base et les comportements humains, les tempéraments, la communication non-violente, la satisfaction des besoins, la recherche de nos valeurs et la quête de sens.

remove drag
remove drag
Onglets
© Connaissance de soi

Objectif de ces modules

Entreprendre ce cycle de formation (CS 1 ... CS 4) est une aventure qui vous réservera bien des surprises. Basée sur des découvertes récentes sur la constitution subtile de notre être et nos capacités cognitives y compris extra-sensorielles, vous apprendrez à vous libérer des conditionnements toxiques, à neutraliser les multiples sources de perturbations visibles ou invisibles.

La pratique régulière du clair ressenti, de la méditation, de la prière seront les socles sur lesquels vous préparerez votre libération. Des outils à la portée de tous sont maintenant disponibles pour le plus grand nombre afin de permettre à chacun de se reconnecter à son être divin. N’opposant jamais la démarche spirituelle à la démarche scientifique, notre enseignement est accompagné des protections et vérifications nécessaires pour sécuriser le parcours des personnes.

Nous encourageons les deux démarches rationnelles (principe de réalité, ancrage, études, apprentissage) et de Foi (Capacités de l’Esprit, intention, compassion, amour) sont complémentaires, concomitantes, indissociables.

Stage Connaissance des tempéraments et bases psychobiologiques

Date : 29 et 30 Octobre 2022 à Châtellerault (86100)


Objectifs du Stage

 

          Apprendre à se connaître est une nécessité dont l'importance n'a pas encore été appréhendée à sa juste valeur par notre société. Ce stage est le premier d'un cycle de formation sur la compréhension du fonctionnement psychologique de l'être humain et de l'origine de ses comportements, attitudes et difficultés relationnelles.

Ouvert à tous et à toutes sans aucun prérequis, la formation donnera des bases solides et largement éprouvées pour comprendre pourquoi nous avons certaines réactions qui nous échappe. Se connaître, c'est aussi mieux comprendre l'autre et un atout supplémentaire pour établir des relations saines avec son entourage. Parmi les nombreux effets positifs, nous pouvons citer une augmentation de la confiance en soi dans l'expression de notre personnalité profonde.

Tous les professionnels qui ont à travailler avec les autres ou à gérer des relations humaines trouveront dans ce cycle de formation des clés inédites, vérifiées par une longue pratique et le fruit d'années de synthèses et de recherches pluridisiplinaires. Ce premier stage s'appuiera sur les dernières recherches en neurosciences et biologie comportementale. Un rapprochement sera ensuite établi avec une base tempéramentale solide à l'origine de très nombreuses approches du caractère et de la personnalité.

Les stagiaires repartiront avec les outils et supports utilisés pendant le stage. Les exercices se baseront sur les expériences et témoignages de chacun et vous pourrez appliquer dans votre quotidien, les méthodes exposées pour vous même ou votre entourage.

Cette formation entre en ligne de compte également pour la formation des bio-énergéticiens et bio-thérapeutes professionnels.

 

Page en construction!