JLMCOM

Formation sur la Libération de l'être

Stage SE2 : Soins énergétiques niveau 2

Page en construction.

⇐ Retour au sommaire

© Libération de l'être

Objectif de ces modules

Entreprendre ce cycle de formation est une aventure qui vous réservera bien des surprises. Basée sur des découvertes récentes sur la constitution subtile de notre être et nos capacités cognitives y compris extra-sensorielles, vous apprendrez à vous libérer des conditionnements toxiques , à neutraliser les multiples sources de perturbations visibles ou invisibles .

La pratique régulière du clair ressenti, de la méditation, de la prière seront les socles sur lesquels vous préparerez votre libération. Des outils à la portée de tous sont maintenant disponibles pour le plus grand nombre afin de permettre à chacun de se reconnecter à son être divin. N’opposant jamais la démarche spirituelle à la démarche scientifique, notre enseignement est accompagné des protections et vérifications nécessaires pour sécuriser le parcours des personnes.

Nous encourageons les deux démarches rationnelles (principe de réalité, ancrage, études, apprentissage) et de Foi (Capacités de l’Esprit, intention, compassion, amour) sont complémentaires, concomitantes, indissociables.

Comme tout le monde n’est pas au même niveau de conscience et ne progresse pas au même rythme, ni de la même façon, nous avons créé une association pour assurer un suivi personnalisé et vous accompagner dans votre évolution si vous le désirez. L’association organise également des activités et ateliers gratuits pour mettre en pratique les enseignements suivis. Le site de l’association « Colombe de la Paix et de la Plénitude » est en cours de construction. Si vous souhaitez des renseignements sur ses activités, utiliser la fiche de contact de ce site.

Le cycle de formation « Libération de l’être » s’inspire largement des enseignements de chercheurs comme Yann Lipnick (anthropologue de l’invisible), de Grigori Gravoboi (découvreur des codes d’activation de l’ADN) et de bien d’autres maîtres à penser ( Karl Gustav Jung, Sri Aurobindo, Mikhael Ivanoff, Mathieu Ricard ...) dont j’ai suivi et étudié l’enseignement, mais aussi de mes propres recherches et nombreuses expérimentations de l’invisible.

La Terre et l’Humanité s’apprêtent à franchir une étape décisive de son évolution. Depuis 2016, l’accélération de la montée vibratoire impacte tout ce qui est sur Terre de manière très significative, que ce soit au niveau des bouleversements du climat, des relations entre pays et des sociétés ou au niveau des questions de société et des prises de conscience individuelles. Tous les initiés savent que ces changements seront irréversibles et préparent humains à vivre sur de nouvelles bases, intégrant les nouvelles fréquences d’évolution initiées depuis les sources galactiques.

Stage SE2 : Soins énergétiques niveau 2.

Date : 17 et 18 novembre 2018 à Neuville du Poitou (86170)


Pour suivre ce stage « soins énergétiques niveau 2», il est nécessaire d’avoir suivi le stage SE 1.

Il est recommandé de maîtriser les bases du clair ressenti ou d’avoir suivi le stage APCR.





Objectif du stage

Nous introduirons dans ce stage des notions avancées de la méditation pour des actions de la conscience à des niveaux élevés afin de réintroduire sur notre réalité terrestre l'harmonie et la paix.

Nous poursuivrons le travail commencé au premier niveau sur les quatre axes habituels :

- Le développement de nos connaissances sur les capacités des systèmes de la structure humaine

- La maîtrise du clair ressenti et des techniques de communication avec les intelligences spirituelles,

- Le développement de nos capacités extrasensorielles par diverses pratiques,

- La connaissance des facteurs qui bloquent nos énergies de créativité et des paramètres de l’équilibrage énergétique.

Nous apprendrons à identifier les différentes sources de perturbations qui nous affectent que nous apprendrons à neutraliser avec de nouvelles possibilités. De cette façon, notre âme réintroduira dans nos vies, la sérénité et la joie de vivre.

Nous poursuivrons de manière plus approfondie, les perturbations sur les corps de la personnalité et commencerons à travailler sur les blocages et sources de perturbation sur les plans spirituels et karmiques.

Apprendre à collaborer avec des présences guérisseuses ouvre le cœur sur un chemin d’humilité et de gratitude.

Progressivement, vous allez découvrir en vous des capacités extraordinaires. Ce chemin de la libération passe par l’identification des besoins de votre âme. Durant le stage, des purifications et des initiations seront données par des présences galactiques ou de l’intraterre.

Le taux vibratoire des participants augmentera ainsi que la fréquence des cœurs spirituels qu’ils pourront utiliser. Le temps est venu maintenant de faire le choix de défendre la Vie sous toutes ses formes ou bien de nous laisser enfermer dans des activités déshumanisantes.

Téléchargez le programme

Stage SE2 : Soins énergétiques niveau 2

Programme du stage

Durant le stage, des stage, des purifications et des initiations seront données par des présences galactiques ou de l’intraterre.

Le taux vibratoire des participants augmentera ainsi que la fréquence des cœurs spirituels qu’ils pourront utiliser. Le temps est venu maintenant de faire le choix de défendre la Vie sous toutes ses formes ou bien de nous laisser enfermer dans des activités déshumanisantes.

Vous apprendrez à collaborer avec de nombreuses présences guérisseuses, mais aussi avec les capacités du cœur spirituel des corps supérieurs. Vous apprendrez à neutraliser les pollutions et entités sur les personnes et à travailler sur les problématiques spécifiques aux corps de la personnalité et des corps spirituels.


Le programme abordera les points suivants :

⇒ Se préparer et se protéger lors d’une séance de soin pour soi

⇒ Purification du lieu où se font les soins et l’équilibrage énergétique

  • Les autorisations
  • Les contrôles avant de recevoir
  • Vérifications et mesures à distance
  • ⇒ Approfondissement de nos connaissances sur l'appareil humain
  • La structure énergétique
  • La structure de deux principes universels en relation avec la Kundalini.
  • Entraînement à la perception de notre esprit dans une conscience élargie

⇒ Les différentes perturbations

  • Identifications de symptômes dus à des pratiques de magiques ou de projections négatives
  • Soins sur les corps subtils de la personnalité
  • Neutralisations des pollutions sur les corps spirituels

⇒ Travail sur quelques problématiques profondes du corps causal

  • Les causes héréditaires
  • Les liens familiaux
  • Les croyances
  • Les Voeux
  • Les Charges et mémoires karmiques

⇒ Le discernement spirituel

  • L'intégrité et le statut de l'âme
  • Critères d'une action conforme aux lois divines
  • Les présences spécialisées dans le contrôle des ressources de l'Univers
  • Les guides de l'initié

⇒ Finalisation d’un soin

  • Vérification de son environnement
  • Harmonisation finale

Un suivi individuel sera effectué sur l’avancement des initiations.